guilde kiss Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Blastick
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kiss Index du Forum -> Amical -> Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sexshooter
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:53 (2010)    Sujet du message: Blastick Répondre en citant

Comme vous avez pu le remarquer La guilde " blastick " envahi a grande vitesse les postes régionaux.
Nous somme tous concerné, aussi bien les Kiss, que la maison Normande!
Il faut réagir le plus vite possible pour casser cette menace en prenant leur poste

Nous avons plusieurs moyen d'y arriver! Il faut déjà se débarrasser de leur poste, pas ce tour la mais demain matin 8h je suis maréchal! A partir de la je pourrai aider ceux pour lequel je suis mentor Smile
Je sais que c'est un peu dégueulasse de dire ca mais ceux qui auront le plus de sous auront les postes.

Il faut absolument que tout la maison normande et les kiss augmente leur compétence rhétorique! Et quand un de nous se pressente a des élections, qu'il y est au minimum 10 personnes qui fasse des Pamph sur le Blastick qui est concurrent. Si on ne s'allie pas vite, il sera trop tard!

Je compte sur vous pour lire ce poste et en faire essayer de gagner la guerre avec nous Smile
Ca risque d'être long, mais on doit y arriver ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trancèdre de Neyrac
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:05 (2010)    Sujet du message: Blastick Répondre en citant

Je poste ce message sur le forum de la Maison Normande. Ainsi tout le monde sera au courant. 

Une technique aussi pour piquer des postes ... s'inscrire à 3 ... ça permet d'avoir une certitude : celui qui sera élu sera des nôtres...

Sexshooter
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:10 (2010)    Sujet du message: Blastick Répondre en citant

Pas faux aussi.
Il faut se batre, augmentez votre rhétorique et go pamph! et go postuler!
C'est tout ce que j'ai a dire Smile

Trancèdre de Neyrac
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:15 (2010)    Sujet du message: Blastick Répondre en citant

C'est noté. Utilisez tous vos privilèges pour favoriser notre camp... ou couler ceux de possibles concurrents...

Sexshooter
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 06:38 (2010)    Sujet du message: Blastick Répondre en citant

Bonjour Smile
J'ai eu mon titre de baron mais je n'ai plus assez pour être maréchal!
il faudrait que cette après midi vous écrivez de pamph sur " Thewite " pour baisser sa reput et ainsi me laisser passer maréchal. Je serais intouchable et j'enlèverai les blastiks pour lesquels je suis leurs mentors Smile
Ceux qui ont le titre de baronnet pourait poster pour les deux poste en dessous que je vais leur supprimer.
Pour cette j'ai besoin que cette aprem et uniquement cette aprem vous ecrivez des pamph sur " thewite"
Merci Smile

Raiffan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 09:09 (2010)    Sujet du message: Blastick Répondre en citant

Je déposerai ma candidature pour le prochain tour. Wink

Kalin
Kiss

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 11:03 (2010)    Sujet du message: Blastick Répondre en citant

Le pamphlet pour moi n'a pas marché sur Thewite.
par contre je lui ai lancé un espionnage

Raiffan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 11:27 (2010)    Sujet du message: Blastick Répondre en citant

Pamphlet réussi pour ma part. 

dokko
Kiss

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:54 (2010)    Sujet du message: Blastick Répondre en citant

Pamph réussis sur Thewite pour ma part aussi Smile

Trancèdre de Neyrac
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:11 (2010)    Sujet du message: Blastick Répondre en citant

Vais tenter un pamphlet ^^

Edit : ça a foiré ...

Pigla
Kiss

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:36 (2010)    Sujet du message: Blastick Répondre en citant

Succès pour mon pamphlet aussi

Sexshooter
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:49 (2010)    Sujet du message: Blastick Répondre en citant

Impossible de virer la candidature de chevalier! fais chier j'aurais pu gagner ...

tinmouse
Kiss

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 11:17 (2010)    Sujet du message: Blastick Répondre en citant

Malgré un pamphlet sur ton ennemis, je vois que tu es pas passé sexshooter  Crying or Very sad

Sinon, il y a 2 autre alliance assez présente pour les postes régionaux fiers fecampois et club du havre, il faudrait voir avec eux pour sortir les blastick.
Genre on ne pique pas le poste d'un autre tant que un des blasticks en possède un du même niveau. Et des petites ententes genre, soutient pamphlet. On se fixe un objectif et une fois l'objectif remplis on oubli l'accord. En gros on est juste des alliés de circonstance.

Sexshooter
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:20 (2010)    Sujet du message: Blastick Répondre en citant

Le but est de les faire tombé Smile
Tout les moyen sont possible. je sais que le club du havre leur pose un soucis ( On parle bcp Thewhite et moi )

squirrelman
Kiss

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 13:56 (2010)    Sujet du message: Blastick Répondre en citant

A mon avis, le truc, quand un poste est libre, ex : maitre de la cours ici, On s'inscrit à 3 ainsi on est sur que le poste reste dans la maison.

L'objectif est de prendre en même temps maréchal et maitre de la cours. ensuite, on peut tenter de prendre les poste sous-jacents avec l'aide de mentor.

Pour assurer ces 2 postes, il suffit que 3 joueurs participent toujours aux élections afin de bloquer l'accès à celles ci aux autres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: Blastick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kiss Index du Forum -> Amical -> Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation