guilde kiss Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Renseignement Blastick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kiss Index du Forum -> Interieur -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raiffan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:42 (2010)    Sujet du message: Renseignement Blastick Répondre en citant

Voici ce que j'ai trouvé sur eux !!!

Entretien entre Vera Anguis des Sa Kagué et Thewhite des Blastick :

Vera Anguis :

Salutations,
en quelques mots je suis l'un de vos voisins sur Europe 1400, ayant vu votre relative puissance politique, je me permet de venir vous contacter pour voir si une possible entente entre nos guilde était possible.

A titre d'information je vous montre le post de présentation de ma guilde, comme vous pouvez le remarquer c'est une guilde assez spéciale, et très orientée "Mal, corruption, meurtre" (un peu comme Dallas), je pars du principe qu'il vaut mieux contrôler la corruption que la laisser libre, sachant qu'elle existe quoi que l'on fasse.
J'aimerais connaitre votre position, si vous en avez une, quand à tout ça.

Je voudrais vous proposer si cela nous convient tous, une alliance, ou du moins un pacte d'entre-aide. Le pacte serait basique, non agression des alliés, pas de vol de place diplomatique, requêtes d'aide en cas de problème, ma guilde prenant à son compte tous les actes "pas très clean" auxquels vous ne voudriez pas être associés.

Thewhite :

Salutations,

Bienvenue à toi.

Oui j'ai remarqué ton profil et ta guilde en étant Bailleur à la région.

Nous avons les postes clefs de la rue dans nôtre ville, et nous avons donc nos prôpres methodes de persuasions.

Mais vu le nombres d'attaques quand on est à la régions je pense qu'une alliance peut être une bonne idée.

Une répartition des postes et une entraide mutuelle peut être judicieuse.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme quoi on peut trouver des choses intéressantes quand on veut Mr. Green
Apparemment on est pas les seuls à vouloir leur pertes et ils chercheraient des alliés.

PS : Je ne savais pas où mettre ce post, donc je l'ai mis ici.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pigla
Kiss

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:57 (2010)    Sujet du message: Renseignement Blastick Répondre en citant

Okay  t'as trouvé ça où?

Raiffan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:02 (2010)    Sujet du message: Renseignement Blastick Répondre en citant

Sur le forum tout bonnement ^^

Ils ont pas pensé à mettre les restrictions nécessaires ou bien ils parlent ouvertement de ce genre de choses Smile

Pigla
Kiss

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:04 (2010)    Sujet du message: Renseignement Blastick Répondre en citant

oui j'ai vu ça  Very Happy

Sexshooter
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 06:40 (2010)    Sujet du message: Renseignement Blastick Répondre en citant

Pour ca que je voulai en parler en partie interne Smile
Y'a des boulet x)
Bon, une alliance est pas profitable, ils ont deja tout les meilleurs poste.

Trancèdre de Neyrac
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:09 (2010)    Sujet du message: Renseignement Blastick Répondre en citant

Comme quoi on a pas fait une erreur en prenant les devants. Là tout mon argent part dans la construction de nouveaux ateliers pour m'assurer de gros revenus... après je me lancerai dans la politique à vos côtés...

Sexshooter
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:47 (2010)    Sujet du message: Renseignement Blastick Répondre en citant

Moi dans amélioration de ma maison pour la reput, a vrais dire j'ai quasi 300.000 ...

Trancèdre de Neyrac
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 00:29 (2010)    Sujet du message: Renseignement Blastick Répondre en citant

Oui avec toutes les réalisations que tu as eu Smile

Sexshooter
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 00:33 (2010)    Sujet du message: Renseignement Blastick Répondre en citant

ca va c'est pas exceptionnelle non plus ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: Renseignement Blastick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kiss Index du Forum -> Interieur -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation