guilde kiss Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Candidature de Julien Squirrelman
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kiss Index du Forum -> Exterieur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
squirrelman
Kiss

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:10 (2010)    Sujet du message: Candidature de Julien Squirrelman Répondre en citant

Salutations,

Je n'ai pas l'honneur d'être le premier à poster ma candidature, je me dois donc d'être encore plus convaincant.

Je me prénomme Julien, de la dynastie squirrelman ( oui, ça vient bien du petit animal :p ) et je suis un humble aubergiste de la ville d'Evreux en Normandie comme à peu près vous tous.

Humble aubergiste, je me permet quand même de me vanter du fait que je suis le 2ème à vendre de la bière forte et que les premières bouteilles de vodka d'Evreux seront débouchées ce soir.

Je suis classé 27ème de la ville ( coïncidence, mais tout comme dans l'autre post de candidature Smile ), j'ai cependant commencé le jeu avec 4 jours de retard ( le 19 au soir ).

J'occupe actuellement le poste de bedeau. Il est très peu convoité, et il m'assure ainsi un petit revenu supplémentaire. Une fois ma réputation faite, j'ai hâte de gravir les échelons de la politique de ma ville et de ma région.

Pour ce que qui est de ma personne, je suis étudiant en Polytechnique, actuellement en vacance donc. J'apprécie énormément les jeux par navigateur non débiles... J'en ai déjà fait plein, sur mon palmarès, je peux cité d'emblée ogame ( avec la guilde GaBe ) ainsi que travian ( avec les OOC ) qui sont ceux qui m'ont le plus occupé ( je laisse une petite pensée pour tribal wars qui est aussi un excellent jeu).

Ce jeu m'attire particulièrement parce que pour la première fois, ce n'est pas le même que les autres... pas de map, pas d'armée, mais de la gestion, oui !

Voila pour moi, maintenant, pourquoi vous ?

Ben je n'ai pas du chercher trop loin, je n'ai qu'à regarder les postes de ma ville, ils sont tous occupé par la même guilde Very Happy
De plus, le système de communication ingame étant très précaire, je trouve de bonne augure d'avoir un forum même si les interactions sont encore faibles pour le moment.
j'ai un petit peu discuté avec Sexshooter et ses idées me plaisent Smile

j'espère ne pas avoir été trop long, à vous les studio !

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trancèdre de Neyrac
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:57 (2010)    Sujet du message: Candidature de Julien Squirrelman Répondre en citant

Ca me parait bien comme présentation... Juste une chose me chagrine ... tous les postes de la ville ne sont pas occupés par la guilde Kiss. Mais la plupart le sont effectivement.

Par contre il se pourrait que tu aies raison dans pas longtemps ^^

Trancèdre de la Maison Normande,  un allié mais sans doute un futur membre  Okay

squirrelman
Kiss

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:06 (2010)    Sujet du message: Candidature de Julien Squirrelman Répondre en citant

Oui je rectifie, je voulais dire, la plupart ! ( désolé, je me suis emporté Very Happy )

Trancèdre de Neyrac
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:08 (2010)    Sujet du message: Candidature de Julien Squirrelman Répondre en citant

Mais t'inquiètes, tu es juste un voyant ...

Tu fais les grandes Ecoles ? Dire que je pensais être le seul à jouer à des jeux pareil en Prépa ^^

squirrelman
Kiss

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:30 (2010)    Sujet du message: Candidature de Julien Squirrelman Répondre en citant

Grandes écoles ?

Ben rassures-toi tu n'es pas le seul Smile

Je ne joue pas souvent à ces jeux, j'ai mes périodes, mais quand je m'y mets, je reste :p

Par contre, généralement j'abandonne par manque d'intérêt ou de stratégie du jeu.

Trancèdre de Neyrac
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:33 (2010)    Sujet du message: Candidature de Julien Squirrelman Répondre en citant

Pareil pour moi ^^

Oui tu as dis Polytechnique ... c'est la grande Ecole ou le cursus à la fac?

squirrelman
Kiss

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:41 (2010)    Sujet du message: Candidature de Julien Squirrelman Répondre en citant

C'est la faculté polytechnique, mais en Belgique ( oui je suis Belge^^ )

Trancèdre de Neyrac
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:44 (2010)    Sujet du message: Candidature de Julien Squirrelman Répondre en citant

Ahh totalement autre chose alors... Mais c'est pas grave ^^

Un Belge ... d'où ?

squirrelman
Kiss

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:47 (2010)    Sujet du message: Candidature de Julien Squirrelman Répondre en citant

Bah ce sont les même études je pense, je compte terminer mon cursus chez vous ( réseau time je pense ).

de la frontière, région de Mons Very Happy

Trancèdre de Neyrac
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:59 (2010)    Sujet du message: Candidature de Julien Squirrelman Répondre en citant

Ok je vois Smile

Pour les études, je sais pas ^^ J'étais en bio cette année, et l'année prochaine je pars dans une fac pour faire de la linguistique et de l'économie ... donc je connais pas énormément Polytechnique bien que je sache que le cursus Grande Ecole et fac est différent.

Raiffan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:16 (2010)    Sujet du message: Candidature de Julien Squirrelman Répondre en citant

Sois le bienvenue squirrelman Smile

Je suis la fameuse personne qui a déposé sa candidature en premier Cool

Je pencherai positivement sur ta candidature. Néanmoins, il y a juste une chose qui me dérange un petit peu :

squirrelman a écrit:

Par contre, généralement j'abandonne par manque d'intérêt ou de stratégie du jeu.

Sache que nous cherchons des joueurs motivés et intéresser par le jeu à long terme.

Trancèdre de Neyrac
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:18 (2010)    Sujet du message: Candidature de Julien Squirrelman Répondre en citant

La citation répond déjà d'elle même à ta remarque : motive le et tu lui donneras envie de rester ^^

Tu sais ce qu'il te reste à faire  Mr. Green

squirrelman
Kiss

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:21 (2010)    Sujet du message: Candidature de Julien Squirrelman Répondre en citant

effectivement :p

Mais en fait, je parlais des jeux en général. Pour les raison que j'évoque, je ne serais déjà plus là si c'était le cas.

Par exemple, j'ai gagné un serveur avec travian ( avec plusieurs guilde naturellement ) car le jeu intéressait. Ici le jeu m'intéresse aussi, c'est d'ailleurs pour cela que je cherche à m'investir.

Par contre, je prends l'exemple de jeu bitefight... trouvez-moi l'attrait de ce jeu ...

Trancèdre de Neyrac
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:26 (2010)    Sujet du message: Candidature de Julien Squirrelman Répondre en citant

Euh ... je sais pas j'ai pas dû le tester longtemps ^^

Par contre je suis fidèle quand ça m'intéresse : le jeu Campagne de Russie (3 ans que je suis dessus), Premier empire (2 ans) Kingsage j'ai arrêté mais bon, j'ai fait mon chemin ( 2 fois bien classé dans les speeds ...)

Raiffan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:45 (2010)    Sujet du message: Candidature de Julien Squirrelman Répondre en citant

Ok.

Raconte moi un peu ta vie traviannesque. Etant moi même un ancien Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: Candidature de Julien Squirrelman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kiss Index du Forum -> Exterieur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation