guilde kiss Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Brigand, un métier cool ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kiss Index du Forum -> Interieur -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trancèdre de Neyrac
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:16 (2010)    Sujet du message: Brigand, un métier cool ... Répondre en citant

Aujourd'hui si j'avais été méchant, j'aurai fait mal au porte monnaie de certains... j'ai vu des convois de 20000 sous qui passaient sous mon nez ... tout ça pour 4PA, franchement, ça vaut le coup ^^

Donc un conseil pour tous : faites plusieurs convois de 10 unités ... ça aiguise moins mes griffes et celles des autres brigands Wink

Sinon, je regrette pas d'avoir choisi ce métier ... je vais pouvoir faire régner un certains ordre ... En plus je suis le nouveau Boss de la rue ... donc si quelqu'un est victime d'un emprisonnement, n'hésitez pas Smile (les 3 postes de voyous les plus importants sont occupés par MN Smile )

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalin
Kiss

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 20:18 (2010)    Sujet du message: Brigand, un métier cool ... Répondre en citant

En parlant de ça, ça en est où de la proposition de fusion ?

J'ai du louper un épisode !

Trancèdre de Neyrac
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 20:30 (2010)    Sujet du message: Brigand, un métier cool ... Répondre en citant

4 réponses IG, 3 réponses sur le forum... ça nous fait donc 7 pour et 12 abstentions ^^

Moi je pense qu'on peut fusionner. Je laisse un mot à tout le monde avant de fermer la guilde ... ça laissera aux retardataires l'occasion de se refaire avant de sombrer Wink

Mais eux devront passer par la voie du recrutement ... parce qu'ils faut quand même qu'ils montrent de quoi ils sont capables ...

Kalin
Kiss

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:04 (2010)    Sujet du message: Brigand, un métier cool ... Répondre en citant

Vous avez pensé à un nom ?

Trancèdre de Neyrac
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:07 (2010)    Sujet du message: Brigand, un métier cool ... Répondre en citant

Ahhh ? on change totalement de nom? j'étais pas au courant, mais pourquoi pas.

Kalin
Kiss

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:30 (2010)    Sujet du message: Brigand, un métier cool ... Répondre en citant

Non du tout, je posais la question justement Smile

Trancèdre de Neyrac
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:51 (2010)    Sujet du message: Brigand, un métier cool ... Répondre en citant

Boah ça serait plus simple de n'en garder qu'un sur les deux Smile

houdd
Kiss

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:54 (2010)    Sujet du message: Brigand, un métier cool ... Répondre en citant

Kiss Normand? Bon ok je prend la porte.

Peut importe le nom, le plus important c'est que tout se passe bien.

Sexshooter
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 00:47 (2010)    Sujet du message: Brigand, un métier cool ... Répondre en citant

Je veux pas être méchant envers vous les gars, Mais je pense garder le nom de Kiss, les Blacstic nous connaisse plus  ...
Il est bien évident que vous garder vos poste et que vous soyez égal a un kiss, Sauf Trancédre je lui donnerai autant de droit que moi!

J'attends avec impatience vos candidature Smile

Trancèdre de Neyrac
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 01:06 (2010)    Sujet du message: Brigand, un métier cool ... Répondre en citant

Ouah je suis un bisounours Wink

Sexshooter
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 01:08 (2010)    Sujet du message: Brigand, un métier cool ... Répondre en citant

/kiss

Raiffan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 01:58 (2010)    Sujet du message: Brigand, un métier cool ... Répondre en citant

Hahaha !!!  Okay

Bienvenue dans Bisounours Land ! Mort de Rire

Trancèdre de Neyrac
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:26 (2010)    Sujet du message: Brigand, un métier cool ... Répondre en citant

alexius et un convoi à 51000 ... quel dommage ... j'aurai bien voulu me faire 25k en un clic ^^

Walburgis
Kiss

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:52 (2010)    Sujet du message: Brigand, un métier cool ... Répondre en citant

on fait notre demande pour rentrer ds kiss alors?

Sexshooter
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:52 (2010)    Sujet du message: Brigand, un métier cool ... Répondre en citant

Oh jolie Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: Brigand, un métier cool ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kiss Index du Forum -> Interieur -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation