guilde kiss Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rouftaka
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde kiss Index du Forum -> Interieur -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Entrée de Rouftaka dans la guilde
Oui
50%
 50%  [ 5 ]
Non
50%
 50%  [ 5 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Sexshooter
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:48 (2010)    Sujet du message: Rouftaka Répondre en citant

J'ai reçus ce message de la part de rouftaka. Son entré dans la guilde vous semble bon ?

Citation:

sous prétexte que je me suis présenter a un poste ou la maison normande était présente vous m'avez exclu de l'alliance

mais lorsque alexius c'est présenter alors que j'étais candidat au poste de trésorier alors que j'étais encore dans votre alliance il n'y a eu aucune sanction et il m'a volé cette place

j'ai quand même repostuler pour rentrer dans votre alliance même si je suis foncièrement déçut de cette acte que je perçoit comme enfantin

Baronnet Mickaël rouftaka

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raiffan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:52 (2010)    Sujet du message: Rouftaka Répondre en citant

Personnellement, une personne qui ne vient pas sur le forum et qui ne postule pas de manière approprié; bah je suis contre !
De plus, il ne répond pas à mes demandes de recensement ...

Trancèdre de Neyrac
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:51 (2010)    Sujet du message: Rouftaka Répondre en citant

C'est sûr que s'il n'est pas très présent et qu'il ne donne pas de signe de vie ...

Ce jeu n'est pas fait pour jouer seul : il doit être bien crevant ^^ Par contre à plusieurs c'est mieux, mais faut pouvoir éviter des réactions comme ça ... si le virer est un acte enfantin, son message n'en est pas moins puéril ^^ C'est pas moi qui aies commencé ... Donc je suis contre sauf s'il présente des arguments plus convaincants ...

Trancèdre de Neyrac
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:52 (2010)    Sujet du message: Rouftaka Répondre en citant

Précision, j'ai pas voté donc pas pris de décision définitive... je sais qu'il est connecté donc j'attends une réaction ...

rouftaka
Kiss

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:58 (2010)    Sujet du message: Rouftaka Répondre en citant

Raiffan a écrit:

Personnellement, une personne qui ne vient pas sur le forum et qui ne postule pas de manière approprié; bah je suis contre !
De plus, il ne répond pas à mes demandes de recensement ...

pour répondre à ta première remarque : je gère déjà 2 forum pour des alliance pour un autre jeu
de plus je me lève à 4h du matin pour aller travailler et aller sur un forum l'après-midi me déplait assez surtout quand je suis fatiguer (même sur les miens je n'y vais pas souvent)

pour ta deuxième remarque : je ne voit pas de quel recensement tu parle car j'en ai jamais reçut un (d'ailleurs ça parle de quel recensement? j'y répondrais avec plaisir)

Raiffan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:04 (2010)    Sujet du message: Rouftaka Répondre en citant

Et quelle solution as tu trouvé pour ca ? Tu ne vas donc jamais passé sur le forum, donc jamais être au courant ?

C'est bizarre pour le recensement, car j'ai fait deux message guilde et plusieurs personnes m'ont bien répondu.

Trancèdre de Neyrac
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:08 (2010)    Sujet du message: Rouftaka Répondre en citant

On peut passer aux travers de certains messages, ça m'est arrivé mais je m'en suis rendu compte. Rouftaka, on ne demande pas que tu postes 100 messages par jour, je connais ton souci avec les forums et je te comprends. Fais juste signe de temps à autre et tiens toi au courant des directives ... c'est tout. et surtout évite de prendre de postes déjà occupés... vu que j'ai vécu ça dans ma guilde je pense qu'il faudrait trouver une solution ... une liste des postes libres mise à jour ? je veux bien m'en charger si ça peut aider.

Sexshooter
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:10 (2010)    Sujet du message: Rouftaka Répondre en citant

Citation:

pour ta deuxième remarque : je ne voit pas de quel recensement tu parle car j'en ai jamais reçut un (d'ailleurs ça parle de quel recensement? j'y répondrais avec plaisir)

Je n'ai plus le 1er message du recensement ...
Voilà le second

Citation:

Je n'ai toujours pas reçu le recensement des ateliers des 3/4 d'entre vous ... Je ne peux pas terminer mon recensement si tout le monde ne me l'a pas envoyé.

Concernant le forum :

On risque fortement de fusionner avec les membres de la Maison Normande. Pour que cela marche bien, il faudrait que vous fassiez connaissance avec eux sur notre forum !!!

Faut se bouger le derrière les gens !!!

Gloire à la KISS !!!

Raiffan

rouftaka
Kiss

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:29 (2010)    Sujet du message: Rouftaka Répondre en citant

1 scierie et 1 menuiserie

Sexshooter
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:34 (2010)    Sujet du message: Rouftaka Répondre en citant

Rouftaka, Si tu fais deux petite promesses, je veux bien donner un oui.
1er: Passer 5min ( pas plus ) sur le forum poser un petit poste parci parlà
2nd: Ne prend plus le poste des autres et si ca t'arrive, pour récupérer ton poste, Préviens moi, je ferai ce que je dois faire.

Pigla
Kiss

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:11 (2010)    Sujet du message: Rouftaka Répondre en citant

Moi aussi je suis plutôt contre, en effet, je trouve impardonnable de voler le poste d'autres membres de la guilde surtout si cela est arrivé plusieurs fois. De plus, une présence sur le forum me semble importante.  Neutral

rouftaka
Kiss

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:14 (2010)    Sujet du message: Rouftaka Répondre en citant

ok je ferais le maximum pour ne pas prendre le poste des membre de l'alliance et celui de la maison normande

Trancèdre de Neyrac
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:19 (2010)    Sujet du message: Rouftaka Répondre en citant

Bien donc pour moi c'est un oui ... j'ai bien fait de ne pas voter de suite Smile

Sexshooter
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:39 (2010)    Sujet du message: Rouftaka Répondre en citant

On peut changer son vote pour ceux qui le veulent.

Walburgis
Kiss

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:10 (2010)    Sujet du message: Rouftaka Répondre en citant

J'ai voté non. On peut faire une bourde (vandaliser un joueur d'une guilde alliée...) quand on est tête en l'air.
Mais refaire une autre (vol d'un poste) 2 jours après, et fort de réprimandes envers lui.
Ca prouve que soit il écoute rien de ce qu'on lui dit, soit on a pas la même notion de guilde ou d'alliance.
Dans un cas comme dans l'autre, ça coince.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: Rouftaka

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde kiss Index du Forum -> Interieur -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation