guilde kiss Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kiss Index du Forum -> Amical -> IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tinmouse
Kiss

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 11:32 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pour l'explication tout est dans le titre, alors je me lance.

Irl je m'appelle fabrice, j'ai choisis une fille pour me représenter ingame, car j'ai pu constater dans les différent jeu que par ca vous évite des attaques de certain mec Rolling Eyes .
J'ai 20 ans depuis longtemps Mr. Green (né en 1981), je vis dans un petit village de 250 habitants dans la campagne du doubs(25) (3km de la suisse 50km de l'Alsace). C'est facile à situé vous prenez un globe dans les mains vous pointez le milieu et c'est chez moi, le centre du monde en gros. Si ca ne marche pas vous n'avez pas pris la globe comme il faut dans les mains. Mort de Rire
Comme vous l'avez déjà remarquer, je suis complètement dérangé du ciboulot, mais c'est toujours plus facile de jouer quand on est plusieurs dans sa tête.

Dans la vie, je m'occupe d'une ligne de fabrication de cigarettes. j'ai des horaires de taf très très merdique, en 3*8 avec des samedi et des dimanches ...
Je pratique le VTT, la bringue, les boîtes, je suis souvent sur le net c'est ma drogue et plein d'autre chose encore ...

Sinon il est logique que je fasse passer ma famille et mes amis avant le jeu, quand il y aura besoin si je peux me connecter pour aider je le ferai, mais j'annulerai pas une soirée avec des amis, c'est un peu logique à la fois ...

Pour les jeux en ligne, j'en ai fait beaucoup que je me rappel pas. Mais j'ai surtout joué à ogame sur l'univers 13. J'y suis resté 4 ans depuis l'ouverture du serveur j'étais top 20 à mon arrêt avec un truc comme 4.000.000 de point ... j'avais créer mon alliance longtemps top 5, on se marrait bien, on avait pas mal d'entente et je passais des heures à m'occuper des bobos de chacun sur msn Neutral ,ahh les jeune ados Mr. Green Mr. Green

Pour se jeu, j'y suis venu par hasard et j'aime bien sa complexité, si il est bien foutu j'y resterai si c'est mal équilibrer je me lasserai vite. J'ai commencer au début, mais je suis parti 8 jours à djerba se qui fait que j'ai pas mal de retard, mais je compte ben remonter.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 11:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kand
Kiss

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 13:12 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon, je suis le doyen ! 

Irl, je me nomme Ben (comme c'est étrange). J'ai 22 balais et je vis à Nice (le premier qui me parle de Brice je lui pille ses transports pendant un mois !). 
Tout comme Tinmouse, je suis 47 dans ma tête, et je ne me soigne pas ! 

Dans la vie, je suis sans emploi mercredi soir. Je vais surement reprendre mes études en passant un équivalent du Bac (j'ai tout stoppé en 2nd générale).

Sinon, que dire... Je suis un fana de musique celtique et un gros hardos qui adore secouer ses neurones sur Iron Maiden, AC/DC, Led Zep, Queen etc...
Je suis un amoureux de l'espace. Science fiction est mon opinion politique, Jedi ma religion.

J'adore manger et ... ça me fait penser que je ne l'ai toujours pas fait ce midi ! 

Sur ce, je vais me chercher un truc à miamer !

MSN
rouftaka
Kiss

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:26 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut, je m'appelle Mickaël, j'ai 20 ans.

Je joue souvent à des jeux sur internet comme Kings Age (monde 5 et 6), Damoria (monde France), Wild Guns (monde 6), Desert Opération (serveur 1), Europe 1400(serveur 1) et monzoo. Tous sous le même pseudo : rouftaka.

je suis né le 28 juillet 1990, à Strasbourg ou je vie toujours.

Pigla
Kiss

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 17:02 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

A moi le tour.
Je suis Jordan, j'ai 19 ans, je vis à Istres (à 60 bornes de Marseille). Je suis étudiant en maths sup à Marseille.
A part ça, j'aime bien les MMORPG et jeux de stratégies, mais aussi le vélo et la moto Okay
Niveau musique, j'écoute plutôt de l'électro et la minimal, mais j'aime bien aussi le rock Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kiss Index du Forum -> Amical -> IRL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation