guilde kiss Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
10 jours d'activité réduite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kiss Index du Forum -> Amical -> IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
squirrelman
Kiss

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 10:58 (2010)    Sujet du message: 10 jours d'activité réduite. Répondre en citant

Voila, pour vous prévenir que jusque lundi 13 matin, je serai moins actif que d'habitude car je suis en stage.

J'essaie cependant de maintenir mon développement en faisant 2 tournées de 50 vodka par jour. Mais je ne suis présent sur le jeu qu'un peu au matin. Après, j'y serai à fond Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 10:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sexshooter
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:54 (2010)    Sujet du message: 10 jours d'activité réduite. Répondre en citant

Oki pas de soucis Smile
C'est bien de prévenir car je Kick Smile

Amuse toi bien!

Raiffan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:08 (2010)    Sujet du message: 10 jours d'activité réduite. Répondre en citant

Ca marche !

Reviens nous vite Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: 10 jours d'activité réduite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kiss Index du Forum -> Amical -> IRL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation