guilde kiss Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kiss Index du Forum -> Exterieur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brougg
Kiss

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 09:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut a vous.

Voila je viens d'arriver dans la ville d'Evreux.

Je viens d'etre elu Tresorier de la ville. Et je voudrais rejoindre les rangs de votre guilde.

J'ai bientot le titre de Baron et je joue regulierement.

Si vous avez des questions je suis pret a y repondre.

CDT

Brougg

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 09:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sexshooter
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Quel est ton Rang dans la ville ?

Brougg
Kiss

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

18 sur 304 ma position

je vise un poste niveau regional

Sexshooter
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je vais attendre les répons des autres joueurs

Pigla
Kiss

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Moi je suis plutôt pour, il est pas trop mal placé et a l'air motivé.  Okay

tinmouse
Kiss

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Brougg!
bienvenu sur le forum, par contre pour le poste de trésorier je crois que je l'ai déjà Mr. Green

Raiffan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hum ... CONTRE !!!

Voila ce que j'appelle une demande de candidature tout a fait pourri ! Personnellement, c'est insultant.

Il va falloir faire bien mieux que ca pour avoir mon approbation.

tinmouse
Kiss

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mort de Rire Faut de la vodka pour Raiffan

Raiffan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Même avec de la vodka je doute que ca me calmera ... on dirait que le mec n'a jamais postulé pour un boulot et déposé un CV quelque part ... 

On est pas une guilde de bisounours ( sauf moi ) pour jouer à la marelle ou au pokemon !

tinmouse
Kiss

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu viens de quel ville Brougg?

Brougg
Kiss

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 08:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je vais te le faire en RP raiffan

"Apres plusieurs de voyage pour parvenir a Evreux en partance de Chatellereau, J'arrivai en ville un Lundi matin sous une petite pluie tres fine.
Je commencai par me rendre dans ma nouvelle demeure et mes nouveaux ateliers pour voir si ce que j'avais acheter etait comme prevu. Cette verification faite, j'allai voir a la mairie les nouvelles.
La je vis un attroupement de personnes je demendais qui c'etait et la reponse fut "ce sont les membres de Kiss" je commencais donc une enquete sur cette guilde pour voir leur influence....Je vis l'entraide entre eux quand je suis devenu tresorier et que je perdis mon poste 2h plus tard donc je decidai de vous rejoindre "

Brougg
Kiss

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 10:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Voila je voulais savoir ou cela en etait de ma candidature.

sinon j'ai enfin ma cathedrale dans laquelle mes sermons haineux touchent du monde.
et je vais acheter enfin mon titre de Baron et aggrandire ma demeure car je suis a l'etroit dedans.

Brougg
Kiss

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci de m'accepter en votre sein...

je vais maintenant faire un tour dans le local ^^

tinmouse
Kiss

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Brougg Okay

Sexshooter
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Derien Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kiss Index du Forum -> Exterieur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation