guilde kiss Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Conseils et astuce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kiss Index du Forum -> Interieur -> Strategie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tinmouse
Kiss

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 12:05 (2010)    Sujet du message: Conseils et astuce Répondre en citant

Si vous aviez des conseils à donner se serais lesquelles?

- J'avais entendu dire qu'il y avait une technique pour gagner pas mal de PA?

- Vous pouvez dépasser de quelques unités la capacité du entrepôt, mais il faudra lancer la construction aussitôt les ressources reçus, sinon 1 minute après les pertes commenceront. J'ai dépassé de 5 unités au moins une dizaine de fois sans problème Je vous laisse essayer plus Rolling Eyes

- Pour une élection montée artificiellement votre rhétorique, ça vous permet d'éviter des attaques de type pamphlet, bière forte, ...

-Mettes un t-shirt quand vous grillez de la viande, sinon ça brûle les éclaboussures Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 12:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tinmouse
Kiss

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 23:05 (2010)    Sujet du message: Conseils et astuce Répondre en citant

J'ai trouvé pour gagner des PA, c'est un privilège des chevaliers. "duel"! Ça coute chère, mais si vous attaquez un inactif qui a beaucoup de Pa, alors vous en gagner beaucoup... Du coup si vous avez quelques joyaux vous pouvez recommencer.
Il y a moyen de se faire pas mal ainsi, si vous avez des joyaux.

Avec ca vous lâchez 5 pa pour aller chercher de nouvelle marchandise et vous choppez entre 10.000 et 100.000 or. Pour un second essai c'est 6 pa et 1 joyaux, puis 7pa 1 joyaux....
Je suis pas sur des chiffres c'est se que j'ai trouvé sur le forum officiel.

Et oui je sais vous avez pas de joyaux Mort de Rire Mais voila comment en gagner.
Sur le jeu vous cliquez sur "joyaux" en haut, vous choisissez le mode sponsorpay. Et la vous prenez les solutions gratuites. C'est un peu chiant, mais avoir un poste de chevalier et l'exploiter au max, ca peut être 300.000 or en une élection, de quoi se voir propulser au classement.

Raiffan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 23:46 (2010)    Sujet du message: Conseils et astuce Répondre en citant

Juste une chose tinmousse. Avec la MAJ qui arrive le 7 juillet, la règle a changé :

Code:
 Duel: Le nombre de points d'actions volés dépend de la capacité de  combat de la cible, plus la capacité de combat est haute, plus le gain  de points d'actions est important

Pour plus d'information :

http://board.europe1400.fr/board3-l-hôtel-de-ville/board8-informations-le-j…

tinmouse
Kiss

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 03:04 (2010)    Sujet du message: Conseils et astuce Répondre en citant

Il faudra prévoir d'avoir beaucoup en combat.
Pour les artefacts qui augmente la combat :

Dragon-jouet (+1)
Pot-au-feu (+5)
Arbalète (+5)
Masque de bandit (+1)
Écusson du criminel (+15)
Épée (+2)
Stylet (+10)

tinmouse
Kiss

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:03 (2010)    Sujet du message: Conseils et astuce Répondre en citant

Juste à titre d'information, il y a eu une mise à jour avec des changements non négligeable

Citation:
La mise à jour se fera,normalement, le Jeudi 8 juillet 2010

Changements :

* Pas d'effet de fondu quand on change d'onglet

* Intrigue:
o Le coût en points d'actions est modifié (il passe de 3 à 6)
o Le temps d'attente entre deux utilisations passe de 24 à 48 heures
o La chance de succès est diminuée ( elle passe de 0,7 à 0,6)

* Toutes les actions de destruction (pas les actions des artefacts) qui échouent, donneront à la victime le nom de l'instigateur
* Lois: Dans le cas où une action est illégale dans la ville de la victime ou dans celle du commanditaire, il est possible d'obtenir des preuves
* Dans la liste des actions sur le profil d'un personnage: Vous verrez dès à présent si la cible est à portée ou pas, et si l'action est légale ou illégale
* Profil de guilde: Nouvelle vue dans la liste des membres de la guilde.

* Charrettes:
o Le prix des charrettes a été revue à la baisse
o L'icône des charrettes a été améliorée
o A partir de maintenant les charrettes seront construites et non plus achetées

* Duel: Le nombre de points d'actions volés dépend de la capacité de combat de la cible, plus la capacité de combat est haute, plus le gain de points d'actions est important
* Marchandises: Le rendement maximum d'or et son influence sur le marché ont été réduits de 50%.

Corrections:

* La main protectrice de Dieu aide maintenant contre les sermons haineux
* Les rapports d'élections erronés sont maintenant corrigés
* Correction du bug sur les retraits de candidature
* Le bug des messages d'espionnage qui entrainaient la déconnexion est résolu

Faites des charrettes quand vous pouvez, c'est assez long 26H pour la 13ème Wink

squirrelman
Kiss

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 09:44 (2010)    Sujet du message: Conseils et astuce Répondre en citant

2 jours pour pour 21ème... C'est abusé...

tinmouse
Kiss

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 14:45 (2010)    Sujet du message: Conseils et astuce Répondre en citant

On peut m'expliquer un peu les duels svp?

J'ai essayé trois fois contre des inactifs sans main de protection  de dieu et j'ai perdu 3 fois ... Je comprend pas Neutral

Pigla
Kiss

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:07 (2010)    Sujet du message: Conseils et astuce Répondre en citant

Les duels dépendent du combat. Si ta valeur en combat est 0, tu as peu de chances de gagner  Wink

tinmouse
Kiss

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:14 (2010)    Sujet du message: Conseils et astuce Répondre en citant

J'étais à 30, je l'ai montée à 50 et j'ai attaqué des mecs dans les 3.000 point qui ont de sur moins de 50 en attaque d'après leur point. J'ai perdu encore 2 fois.
Si j'avais su, j'aurais usé ses Pa pour commander des marchandises...

Pigla
Kiss

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:19 (2010)    Sujet du message: Conseils et astuce Répondre en citant

T'as pas de bol, moi j'ai fait des duels à chaque fois j'ai gagné plus de 20 PA  Mr. Green

tinmouse
Kiss

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:20 (2010)    Sujet du message: Conseils et astuce Répondre en citant

Bannir Qui vends des corde? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: Conseils et astuce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kiss Index du Forum -> Interieur -> Strategie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation