guilde kiss Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Diplomatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kiss Index du Forum -> Interieur -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
houdd
Kiss

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:08 (2010)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Peut être devrions nous ouvrir un coin pour diplomate dans un coin discret du forum pour pouvoir discuter avec d'autre guilde d'accord divers et varier.

Le Club du Havre est venu nous voir, j'ai invité Richard Dynastie Hell des Fiers Fécampois à venir parlé avec nous des problème qu'il rencontre avec les BLTK. D'autre vont peut être venir nous voir, se serais donc bien de pouvoir discuter de tous ça dans un coin discret.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raiffan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 17:32 (2010)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

C'est bien ce que j'ai demandé à Parla, mais apparemment il est pas encore passé sur le forum et je n'ai pas les droits d'administration pour m'en occuper  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: Diplomatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kiss Index du Forum -> Interieur -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation