guilde kiss Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Candidature Sauzey Paladin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kiss Index du Forum -> Exterieur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MoMo Paladin
Kiss

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 21:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Sauzey Paladin Répondre en citant

- pseudo : Sauzey Paladin
- métier : Brigand, Voleur
- classement général : 688eme
- classement ville: 10eme

- temps approximatif de connexion par jours : 2 à 6 h

- Style de jeux : Agressif ? 

- es-tu en rapport avec d'autre alliance:  Oui ex membre, le grand cercle (pays de loire), Ennemis : Impriums et Kepins ( pays de la loire )
- des connaissances particulières : Ghassane Saadi pour la Normandie, Pays de loire quasiment tout les détenteurs de postes ( amis, guildes et ennemis )

- alliance actuelle LGC " le grand cercle " 
- raison du départ : j'étais sur la région pays de la Loire, j'ai déménagé a cause de la guilde classée premiere qui se sont mis tous sur moi vu que 
je suis un brigand, voleur et que je ne suis pas trop discret, j'étais classé au top dix et apres avoir été victime de plusieurs intrigues, je suis tomber au classement 
et j'ai décidé de déménager.

- expérience de jeux : Ogame 2ans, Environs un Mois sur europe1400

- pourquoi choisir notre alliance : sérieux ? Very Happy parce que vous avez pas mal de postes importants, vous êtes classé 3eme et j'ai un ami dans votre alliance.
- que pourrais-tu nous apporter : de l'aide ? faire la main vu que mon jeux est agressif je pourrais attaqué n'importe qui pour vous Very Happy
- connais-tu des joueurs parmi nous : Ghassane Saadi " raiffan "

- autres commentaires supplémentaires : Kiss me if u can Very Happy  

- une petite blagues : Dans une cour de recre, un petit garcon embrasse une gamine.

puis il lui demande:
-je peux mettre mon petit doigt dans ton nombril?
-si tu veux...

-he, mais c est pas mon nombril!
-c est pas grave, c est pas mon petit doigt non plus!! 

question bonus : Plutôt ours blanc ou brun: Bruns !
Pourquoi : Plus virile, Plus féroce !

Dernière édition par MoMo Paladin le Ven 9 Juil - 10:46 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 21:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pigla
Kiss

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 22:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Sauzey Paladin Répondre en citant

Formulaire rempli avec une pointe d'humour, plutôt bien classé et avec une bonne expérience du jeu, pas mal connecté et en plus il connait des membres la guilde. Que demander de plus? Ah si, un petit verre à la taverne n'aurait pas été de refus  Mort de Rire .
A part ça, c'est ok pour moi Okay

MoMo Paladin
Kiss

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 22:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Sauzey Paladin Répondre en citant

Sans plus attendre ! Rendez-vous au bar :-)

MSN
tinmouse
Kiss

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 22:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Sauzey Paladin Répondre en citant

Sympa la candidature et en plus tu as pris le temps de faire une capture d'écran et on sent que tu sais de quoi tu parles!! Okay

MoMo Paladin
Kiss

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 22:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Sauzey Paladin Répondre en citant

Embarassed  Merci tinmouse, sa me flatte ! :-)

MSN
Raiffan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 01:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Sauzey Paladin Répondre en citant

C'est moi l'auteur de l'auteur   Mr. Green

Dernière édition par Raiffan le Ven 9 Juil - 01:49 (2010); édité 1 fois
MoMo Paladin
Kiss

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 01:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Sauzey Paladin Répondre en citant

Mignon le bisounours by the way raiffan  Smile

MSN
Kand
Kiss

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 08:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Sauzey Paladin Répondre en citant

Perso, je ne peut qu'opiner de la sous fesse. Une candidature clean, carrée, humoristique ... C'est un grand OUI ! 
Et puis j'ai pas envie de me prendre un coup de hidden blade dans la gorge suivi d'un petit "requiescat in pace"

MSN
tinmouse
Kiss

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Sauzey Paladin Répondre en citant

Félicitation Momo! Bienvenu parmi nous, nous allons vaincre mouhahaha Twisted Evil (je fait méchant, vous trouvez pas?)

MoMo Paladin
Kiss

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Sauzey Paladin Répondre en citant

C'est bon alors ? je peux envoyé ma candidature en ligne ?

MSN
tinmouse
Kiss

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Sauzey Paladin Répondre en citant

Je comprend plus, tu as les droits en privée, mais tu es pas dans l'ally Rolling Eyes !

J'ai pas l'autorité de t'accepter. Embarassed

En faites j'ai aucun doute sur la finalité de ta candidature, alors on dira que je te félicite d'avance Laughing

PS : Il faudrait me rajouter un smiley boulet pour moi...

MoMo Paladin
Kiss

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Sauzey Paladin Répondre en citant

Mr. Green  je ne pense pas avoir les droits en privée, en tous cas j'attendrai la décision finale.
je suis entrain d'attendre que mes PA augmente en attendant ( déménager en coûte 20 )
Donc il n'y a pas de souci prenez votre temps pour réfléchir 
j'ai hâte de commettre des meurtres, Mouahahahaha  Razz

PS: Il faudrait en rajouter deux des smiley Boulet pour toi et Gros boulet pour un certain dénommer MoMo

MSN
Raiffan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Sauzey Paladin Répondre en citant

Bah en fait, c'est SexShooter qui a les droits et il était supposé me les refilés.... mais bon  Confused

Ta candidature sera surement accepté: merci qui !?!?  Cool Rolling Eyes

MoMo Paladin
Kiss

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Sauzey Paladin Répondre en citant

Merci tinmouse  Razz

MSN
Sexshooter
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Sauzey Paladin Répondre en citant

Je t'accepte IG. Problème de connections Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Sauzey Paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kiss Index du Forum -> Exterieur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation