guilde kiss Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Heures sup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kiss Index du Forum -> Taverne -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pigla
Kiss

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 04:00 (2010)    Sujet du message: Heures sup Répondre en citant

Bon ben voila, il est bientôt 4h du mat. Je regarde par curiosité qui est connecté dans la ville: il y a 5 Kiss connectés mais personne d'autres Mr. Green

Conclusion: Les kiss sont au top, ils sont toujours présents, c'est ce qui fait leur force Mort de Rire

Quel bande de no life quand même Bannir

Sur ce moi je vais me coucher, bonne nuit tout le monde Cool

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 04:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MoMo Paladin
Kiss

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 04:05 (2010)    Sujet du message: Heures sup Répondre en citant

Shocked

MSN
tinmouse
Kiss

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:25 (2010)    Sujet du message: Heures sup Répondre en citant

Mort de Rire
Spice de no life va Exclamation Exclamation

Ah ben zut, je crois bien que j'en fait parti. J'ai du me lever à 3h30 pour le taf, j'en ai profiter de faire bosser mes ouvriers. Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: Heures sup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kiss Index du Forum -> Taverne -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation