guilde kiss Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Poste de chevalier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kiss Index du Forum -> Interieur -> Strategie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tinmouse
Kiss

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 20:25 (2010)    Sujet du message: Poste de chevalier Répondre en citant

Il faut qu'on mettes en place une stratégie forte pour les postes de chevalier qui sont très lucratif et indispensable pour que chacun avance bien.

Mais ca coute des PA. 4 à l'inscription + 5 pour un seul convoi et 5 +x-1 pa et 1 joyaux pour les 2 convois supplémentaire, après je ne sais pas si le nombre de joyaux n'augmente pas.

Les joyaux faut les économiser pour ca Wink! vous pouvez en gagner en vous inscrivant chez les sponsors du jeu.

Pour moi le plus simple c'est de se faire tournée des postes entre nous. Il faut du temps pour remonter en Pa, autant laisser le poste de chevalier à un autre Kiss qui en possède. Il me semble qu'une fois tous les 48H se soit largement assez.
A chaque tours on envoi une crasse et une aide au membre en lice. Ça suffit pour gagner la majorité du temps.
Si on se mets en groupe de 4, ca fait 8 soutiens ... C'est énorme!

Les avantages :
- On se retrouve avec seulement 2 ennemis maxi, vu que le poste est déjà posséder par un kiss qui le laisse.
- Si on assure les autre essayeront presque plus de nous le prendre sachant qu'ils perdront ^^, faudra leur en laisser des autres pour qu'ils ne soient pas trop hargneux.
- On aura à chaque fois le plein de Pa.
- On dépensera 4 Pa par jours en artefacts pour une efficacité maximal. Nos ennemis en dépenseront surement plus que nous pour peu de résultat. On se renforce et on les affaiblis Twisted Evil
- On s'entraide pour avoir les artefacts entre nous.
- On s'amuse comme des petit fou en équipe, on ressert nos lien et on s'entraine pour une éventuelle guerre. on peux vite se faire tuer ou perdre des bâtiments contre une équipe d'acharné...
- On approvisionnera le marché de la ville de façon conséquente pour nous permettre de fabriquer un maximum d'artefact.

Organisation :
- On dois donner X Pa de soutien pour une place de chevalier, si des gens veulent en être une fois par semaine, ils ne seront pas obligés de payé autant que quelqu'un qui veux y être une fois par jour.
- Si on perd l'élection, le membre reste le prochain à essayer. On peux s'arranger pour les horaires préférentielle de chacun, évidemment.

Et si ca marche bien, on peut aider les plus faible en leur achetant des fourniture au prix max, pour leur permettre de se développer et devenir plus fort pour que l'équipe devienne très forte.

Faudrait regarder si des postes dans la ville ne peuvent pas aider, à protéger des intrigues par exemple.

Tout ca c'est un premier jet, pour se donner une idée. je l'ai fait à la va vite, j'ai trop la dalle la Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 20:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pigla
Kiss

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 00:12 (2010)    Sujet du message: Poste de chevalier Répondre en citant

Un grand  OUI! pour moi, je te suis quand tu veux  Okay

tinmouse
Kiss

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:24 (2010)    Sujet du message: Poste de chevalier Répondre en citant

Je commence maintenant. Je suis bien parti avec 60% d'avance sur mon rival.
Demain Pigla je te laisse le poste, si l'horaire te va, sinon je verrai bien sir la chance me le laisse Mort de Rire

Je vais tenter par la même de débloquer quelques réalisation.
- 500.000 or
- 10.000 point
- 4 ateliers
et acheter le titre de baronne.

La semaine je monte mes deux nouveaux atelier niv 3, je finis de monter ma rhétorique à 50 je prend un des plus haut poste de la région. Avec tout ca je serai vers les 11.000 point sans poste Okay

Tout un programme Mort de Rire

Pigla
Kiss

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 21:29 (2010)    Sujet du message: Poste de chevalier Répondre en citant

Dsl je me suis connecté un peu tard pour t'aider mais tu as quand même réussi à avoir le poste  Okay
Je me présente maintenant ou bien demain?

tinmouse
Kiss

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 21:34 (2010)    Sujet du message: Poste de chevalier Répondre en citant

J'étais à 62% contre 38%, c'était facile et sans être connecté il ne pouvait pas se défendre.

Par contre c'est dommage alexius à pri un autre poste et il y avait personne en lice pour son poste de chevalier, on aurais pu y mettre quelqu'un si on avait su.

Pigla
Kiss

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 21:36 (2010)    Sujet du message: Poste de chevalier Répondre en citant

oui dommage
Je me présente maintenant ou bien demain?

tinmouse
Kiss

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 21:42 (2010)    Sujet du message: Poste de chevalier Répondre en citant

C'est comme tu veux Wink !
J'ai postuler pour prendre la place d'un ODO, donc ma place est libre.

Pigla
Kiss

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 21:51 (2010)    Sujet du message: Poste de chevalier Répondre en citant

Ça y est j'ai postulé mais je crois que tu va m'écraser  Embarassed

tinmouse
Kiss

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 00:45 (2010)    Sujet du message: Poste de chevalier Répondre en citant

Mais si j'ai postulé ailleurs je serai automatiquement enlevé du poste de chevalier!?

Pigla
Kiss

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 02:17 (2010)    Sujet du message: Poste de chevalier Répondre en citant

Je ne crois pas car les élections pour le poste de chevalier ont lieu avant les élections des postes de la ville donc si tu es élu chevalier tu resteras chevalier  Neutral

Brougg
Kiss

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 10:34 (2010)    Sujet du message: Poste de chevalier Répondre en citant

Voila je suis Bailli des villes....Je peux vous aider a etre chevalier.

Je ne vais pas le rester longtemps donc faut en profiter.

tinmouse
Kiss

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:45 (2010)    Sujet du message: Poste de chevalier Répondre en citant

Effectivement ca n'a pas marché Neutral Mais ca ne marche pas non plus quand on clic sur retirer sa candidature, c'est un peu la merde Bannir
Si on peux pas abandonner un poste, il faut changer de stratégie.

Pigla
Kiss

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 15:48 (2010)    Sujet du message: Poste de chevalier Répondre en citant

Sinon il faut se présenter à un autre poste, et juste on se soutient 

tinmouse
Kiss

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 16:41 (2010)    Sujet du message: Poste de chevalier Répondre en citant

Oui! Ça change pas des masses la situation! Désolé pour hier j'avais cliqué sur "retirer sa candidature" mais ca n'a aucun effet.

Pigla
Kiss

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 17:38 (2010)    Sujet du message: Poste de chevalier Répondre en citant

Pas grave  Mr. Green maintenant au moins on est sur  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: Poste de chevalier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kiss Index du Forum -> Interieur -> Strategie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation