guilde kiss Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Poste de chevalier
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kiss Index du Forum -> Interieur -> Strategie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rouftaka
Kiss

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 08:26 (2010)    Sujet du message: Poste de chevalier Répondre en citant

sinon il faut que le plus de membre se présente pour un seul poste de chevalier mais on n'aideras qu'une seul personne pour chaque élection
exemple : joueur A, B, C se présente pour 9h ont aide le joueur A
pour l'élection de 21h on aide le joueur B et ainsi de suite
il faudrais établir un ordre de passage entre tout les membre de l'alli comme sa il auras pas de jaloux

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 08:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pigla
Kiss

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:41 (2010)    Sujet du message: Poste de chevalier Répondre en citant

C'est aussi une idée.
Sinon j'ai été élu chevalier hier, merci tout le monde  Okay , j'ai tout de suite fait 4 ravitaillements  Mr. Green

tinmouse
Kiss

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:22 (2010)    Sujet du message: Poste de chevalier Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est utile de se présenter à 3 pour un seul poste. Il y a moins de concurrence qu'avant et 2 inscription pour rien ca représente 8 Pa, en soutient c'est énorme. Et il faudra que les deux autres soit moins fort que le vrai candidat sinon ca pose problème.

Je pense que soutenir un candidat soit suffisant pour le moment, on peux mettre ne place des trucs plus préparé pour les plus faible qu'ils puissent venir chercher de l'or difficile à accumuler au début

Sinon faut bien regarder toutes les armes que l'on dispose.

Les privilèges :

- Les pamphlets

Augmentent la réputation de la cible :

Bracelet (+3) 644 or
Poème (+7)    675 or

Diminuent la réputation de la cible :

Écharpe (-4) 366 or (marché des voisins auprès de Kalin)
Tarte aux fruits (-3) 623 or
Tarte à la crème (-5) 1.356 or
Fiole d'acide (-5) 680 or
Boule puante (-5) 1.783 or
Poing américain (-2) 240 or

Augmentent la valeur de rhétorique de la cible :

Antisèche (+10) 184 or

Diminuent la valeur de rhétorique de la cible :

Bière forte (-5) 538 or
Vodka (-30) 827 or

Il faut aussi penser à leur durée, si on est pas la juste avant l'élection, la plupart ne sont plus utilisable. Et on ne peux pas tous les avoir il y a que 9 emplacement dans l'inventaire, dont un qu'il faut toujours garder vide au cas ou. Et il faut garder de la place pour les artefacts qui vous boost.

Durée 12H : Vodka, pamphlet, écharpe, bracelet
Durée 4H   : Bière forte
Durée 2H   : Antisèche, poème, fiole d'acide

Il faut qu'on s'assurer d'être approvisionné en artefacts. (Poème, antisèche, écharpe, fiole d'acide, vodka, bière forte pour les principaux)

rouftaka
Kiss

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:01 (2010)    Sujet du message: Poste de chevalier Répondre en citant

il y a aussi les mémoire qui augmente la réputation de 1

tinmouse
Kiss

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 06:00 (2010)    Sujet du message: Poste de chevalier Répondre en citant

Oui, je n'ai pas parlé du tout de se qui s'utilise pour soit même.   Okay
Pour information, j'en produit toujours suivant se que je trouve comme marchandise. Et je vous les vend à un bon prix Wink

Si vous êtes un peu juste pour le poste de chevalier, il faut demander qu'on s'organise, même si vous êtes faible il y a moyen qu'on vous fasses passez. Sinon un message ingame 2 heures avant ca dois suffire pour la majorité du temps, sauf si on vous êtes fasses à un très motivé ^^

rouftaka
Kiss

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 07:08 (2010)    Sujet du message: Poste de chevalier Répondre en citant

je t'en ai acheté une bonne vingtaine
et je t'ai vider ton étalage aujourd'hui Mr. Green

tinmouse
Kiss

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:59 (2010)    Sujet du message: Poste de chevalier Répondre en citant

Oui j'ai vu ca!  Mr. Green
J'ai du mal à avoir des tisanes au plantes pour suivre! Mort de Rire

rouftaka
Kiss

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 07:11 (2010)    Sujet du message: Poste de chevalier Répondre en citant

tu pourras suivre dès que j'aurais 100/100 en réputation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: Poste de chevalier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kiss Index du Forum -> Interieur -> Strategie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation