guilde kiss Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Proposition de déclaration de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kiss Index du Forum -> Exterieur -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kand
Kiss

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 10:09 (2010)    Sujet du message: Proposition de déclaration de guerre Répondre en citant

Depuis quelques temps les membres l'Ordre des Odes fait de ma vie un enfer en m'espionnant, me calomniant, tentant de me passer à tabac, volant mon poste au sein des ombres de la ville. 

J'ai contacter leur chef, un certain Yao Akans en lui demandant cordialement de stopper ces attaques.
Conciliant au début, il avait accepter ma demande et m'à demander des conseils.

Puis, il à atteint le poste d'aumônier. Je lui ai envoyé mes félicitations auxquelles il à répondu par la froideur à la limite de l'insultes.

Puis, une de ses camarade, De Lasteyrie, enchaine, depuis, les attaques contre ma personne. Elle m'a volé mon poste, m'a calomnié, m'a infligé toute sorte de préjudices...

C'en est assez ! 

Je propose que nous mettions un terme à ce regroupement de félons. 

Nous devons détruire ce fléau qui grandis chaque jour en trouvant de nouveau partisans à leur cause ! 

Unissons nous pour les détruire avant qu'ils ne fassent la même chose ! 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 10:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tinmouse
Kiss

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:03 (2010)    Sujet du message: Proposition de déclaration de guerre Répondre en citant

Okay

Kalin
Kiss

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 00:03 (2010)    Sujet du message: Proposition de déclaration de guerre Répondre en citant

Okay

Kand
Kiss

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 09:53 (2010)    Sujet du message: Proposition de déclaration de guerre Répondre en citant

Qu'en pensez vous alors ?

MSN
Pigla
Kiss

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:56 (2010)    Sujet du message: Proposition de déclaration de guerre Répondre en citant

Je suis pas contre  Twisted Evil

tinmouse
Kiss

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:02 (2010)    Sujet du message: Proposition de déclaration de guerre Répondre en citant

Ils ont l'air plus calme la, non? 

Kand
Kiss

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:32 (2010)    Sujet du message: Proposition de déclaration de guerre Répondre en citant

Pas avec moi ... Ou alors c'est ma tête qui ne leur reviens pas ...

MSN
Brougg
Kiss

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 08:42 (2010)    Sujet du message: Proposition de déclaration de guerre Répondre en citant

Je suis pour une reaction vive et feroce

MoMo Paladin
Kiss

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 21:29 (2010)    Sujet du message: Proposition de déclaration de guerre Répondre en citant

Twisted Evil

MSN
tinmouse
Kiss

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 10:49 (2010)    Sujet du message: Proposition de déclaration de guerre Répondre en citant

Faudrais attendre le retour des vacances, il manque trop de monde la :s 

Raiffan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 23:04 (2010)    Sujet du message: Proposition de déclaration de guerre Répondre en citant

Okay   J'espère qu'elles serons pas longues, j'ai envie de me régaler

squirrelman
Kiss

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 16:24 (2010)    Sujet du message: Proposition de déclaration de guerre Répondre en citant

bon je vais enlever  De Lasteyrie et exiger une rançon :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: Proposition de déclaration de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kiss Index du Forum -> Exterieur -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation