guilde kiss Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kiss Index du Forum -> Amical -> IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pigla
Kiss

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 17:13 (2010)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Voilà c'est à mon tour de partir en vacances, je pars demain jusqu'au 23 août en australie. J'essayerais de me connecter depuis la-bas mais je ne promet rien  Neutral .

@+ les amis

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 17:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tinmouse
Kiss

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:59 (2010)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Bonne vacance Pigla!

Il y a bientôt plus personne de présent Mr. Green

Pigla
Kiss

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:14 (2010)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Ca y est je suis de retour  Very Happy mais d'après ce que je lis la guilde va mal Confused ... et je vois même que je suis désormais à Bayonne, je ne sais pas du tout pourquoi je me retrouve là Shocked , et j'ai donc été viré de la guilde. Mais je pense faire mon coming back sur Evreux dès que possible. En attendant je passerai toujours régulièrement sur le forum, et développerais tranquillement mes ateliers  Mr. Green

tinmouse
Kiss

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:22 (2010)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

ah! tu n'a pas été effacé, j'avais cru ...

ramène nous du jambon, de Bayonne Mr. Green

Pigla
Kiss

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 19:00 (2010)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Ok pas de problème ^^. Moi aussi je pensais être effacé, mais quand je me suis connecté mon perso était toujours là  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kiss Index du Forum -> Amical -> IRL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation