guilde kiss Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Postulant Thomas Herald

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kiss Index du Forum -> Exterieur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herald

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 11:38 (2010)    Sujet du message: Postulant Thomas Herald Répondre en citant

Bonjour à vous les kisseurs, je viens vous soumettre ma candidature.

- Thomas Herald
- 21 ans
- Chercheur ... d'emploi.

-

- 21/47
- 1404

- Connexion journalière environ 1h30 voir 2h
- Economique / fourbe :p

- En rapport avec aucune autre alliance.
- Dernière alliance : Maison Normande, raison de départ : Je me suis retrouv chef de guilde avec 5 autres membres depuis que tous les autres membres s'en sont allés sans laisser de traces...

- Petit passage sur Ogame, Travian, ... Europe1400 : 40 jours

- Je souhaite rejoindre votre alliance car j'aime énormement les bisous mais un peu moins le rose ! Une autre raison m'y pousse, retrouver un certain intêret au jeu en jouant en coopération avec d'autres joueurs, de plus vos membres occupent de nombreux postes important, ce qui n'est pas négligeable.
- Je pourrais toujours vous apporter le café, pour l'instant j'essaye un maximum de développer ma ville, je ne suis pas enore trop axé sur l'offensive.

- J'ai eu à faire une fois avec Kalin Kaline lors des élections pour un poste séculiers à Evreux, voila tout.

- Commentaires : Humm... Love Gun ! de kiss evidement
- Blague nulle : Comment amuser une blonde toute une journée?
Il faut lui donner une feuille avec la phrase "retournez la feuille" des deux cotés.

-Question bonus : Plutôt ours brun, en hommage à la chanson de Oldelaf et Monsieur D : le gros ours

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 11:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tinmouse
Kiss

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 10:49 (2010)    Sujet du message: Postulant Thomas Herald Répondre en citant

Salut Herald! Bienvenu sur le forum.

Je te préviens, avec les vacances c'est assez calme Wink .
Et je soutiens ta candidature, n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide! Okay

Herald

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 01:33 (2010)    Sujet du message: Postulant Thomas Herald Répondre en citant

Merci pour ta réponse et ton soutien.

Je me doutes bien que l'activité et assez réduite avec les vacances, pas de problèmes, je passe moi même un peu moins de temps sur le site ces derniers jours.

Au plaisir.

Brougg
Kiss

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 17:45 (2010)    Sujet du message: Postulant Thomas Herald Répondre en citant

Oui c'est tres calme en se moment....soit le bienvenu sur le forum

Raiffan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 22:51 (2010)    Sujet du message: Postulant Thomas Herald Répondre en citant

Je crois qu'il rempli tous les critères de sélection, Candidature assez bien rempli et puis la blague n'est pas mal non plus  Mr. Green

Je soutien ta candidature  Okay

MoMo Paladin
Kiss

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 22:55 (2010)    Sujet du message: Postulant Thomas Herald Répondre en citant

J'y adhère, il ne manque plus que le passage du leader, qui est en vacances pour l'instant ... Bienvenue au forum
n'hésite pas a faire un petit passage à la taverne pour faire connaissance avec les autres membres de notre alliance   Okay

MSN
Kalin
Kiss

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 15:40 (2010)    Sujet du message: Postulant Thomas Herald Répondre en citant

Je préfère le café d'odelaf et monsieur D et Raoul le pitbull !!

Bienvenue Smile

Herald

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:31 (2010)    Sujet du message: Postulant Thomas Herald Répondre en citant

Bonjour à tous et merci de m'avoir accepté dans votre alliance.

A bientôt en jeu !

tinmouse
Kiss

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 23:18 (2010)    Sujet du message: Postulant Thomas Herald Répondre en citant

Bienvenu parmi nous!
On a pas encore récupéré les droit pour te faire parvenir à la partie privée du forum!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: Postulant Thomas Herald

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kiss Index du Forum -> Exterieur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation