guilde kiss Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
ville d'Evreux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kiss Index du Forum -> Interieur -> Strategie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brougg
Kiss

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 17:50 (2010)    Sujet du message: ville d'Evreux Répondre en citant

Comme vous avez pu voir la ville d'Evreux diminue en population nous ne sommes plus que 44 dedans......et les bonus sont a partir de 50.....

c'est un peu embettant.....

et aussi il y a eu une modification du jeu et l'ecran de fabrication bugg est ce pareil de votre cote?

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 17:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MoMo Paladin
Kiss

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 22:57 (2010)    Sujet du message: ville d'Evreux Répondre en citant

c'est pareil de mon coté, tu utilise un Mac ? 

MSN
Brougg
Kiss

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 14:20 (2010)    Sujet du message: ville d'Evreux Répondre en citant

non je joue sur un pc mais au boulot pas de carte graphique chez moi pas de soucis....sauf sur 1 de mes 3 pc.....je ne comprends pas

tinmouse
Kiss

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 18:34 (2010)    Sujet du message: ville d'Evreux Répondre en citant

Le jour ou j'ai été premier de la ville on est passé à 49 habitants, j'étais dégoutté!  Mort de Rire
On est tellement pas assez que l'on peu même pas migré vers note ville on risque de perdre du monde! alexius est déjà parti sans raison vers Lyon, ca craint un peu pour notre ville, y'a plus de poste que d'actif en plus Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: ville d'Evreux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kiss Index du Forum -> Interieur -> Strategie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation