guilde kiss Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Nouvelles réalisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kiss Index du Forum -> Interieur -> Strategie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tinmouse
Kiss

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 17:58 (2010)    Sujet du message: Nouvelles réalisation Répondre en citant

Depuis la dernière mise à jour du 4 juillet, j'ai vu les points de certain joueur s'envoler!!!
J'ai un peu chercher et la raison était simple, de nouvelle réalisation on vu le jour avec la dernière mise à jour.

- Seigneurs féodal : 2.000 points +150.000 or
- Maréchal : 1.500 points  +100.000 or
- Maitre de la cours : 1.500 points  +100.000 or
- Bailli (campagnes) : 1.000 points  +50.000 or
- Bailli (villes): 1.000 points  +50.000 or
- Bailleur : 1.000 points  +50.000 or
- Maitre artisans : 1.000 points  +50.000 or

Vous l'aurez certainement remarquez c'est les postes présent en région qui débloque ces réalisations. si on joue en équipe on peu les prendre un tour sans problème.
Pour les plus faible d'entre nous qui sont encore bloqués dans les début ou l'or est difficile à avoir je les aiderai en priorité pour que vous ne manquiez plus d'or.

Si vous avez des questions ou besoin d'aide pour accéder à ces postes, n'hésitez pas à poster un message à la suite de celui ci! Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 17:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brougg
Kiss

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 18:12 (2010)    Sujet du message: Nouvelles réalisation Répondre en citant

merci pour les infos....

on va devoir se mettre d'accord car les autres sont bien implantes

tinmouse
Kiss

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 19:02 (2010)    Sujet du message: Nouvelles réalisation Répondre en citant

Oui c'est sur! Mais on est une équipe et une équipe est la pour ca!

squirrelman
Kiss

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 19:32 (2010)    Sujet du message: Nouvelles réalisation Répondre en citant

Hum, j'ai déjà visé un poste une fois ( je remercie d'ailleurs les maigres aides Wink )

Le problème, j'ai été victime d'une intrigue, et été exclu de mon poste mais aussi de la candidature... Cela, juste 15 min avant la fin, je n'ai pas pu me réinscrire et le blastick à eu tout son aise.

A noter aussi que nous ne sommes plus beaucoup d'actifs dans la guilde, max 8 à mon idée.

Les vacances non signalées, il ne faut pas se leurrer, les autres ont quitté le navire, même Mon dieu, Mon maitre, Sex shooter n'a plus gratté un point depuis bien longtemps... ( je n'ai pas été mis au courant de ses vacances )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: Nouvelles réalisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kiss Index du Forum -> Interieur -> Strategie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation