guilde kiss Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Evolution de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kiss Index du Forum -> Interieur -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tinmouse
Kiss

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 16:36 (2010)    Sujet du message: Evolution de l'alliance Répondre en citant

Vous n'êtes pas sans savoir que bon nombre de joueur ont arrêté le jeu, Saadi, Palladin et Alexius ont tous trois changé de ville et deux sont excusez pour cause de vacance (rouftaka, pigla)

1 Antoinette Tinmouse 15827 Evreux Maître artisan
2 Julien Squirrelman 14719 Evreux Chevalier
3 Dokko Dokko 13497 Evreux Bourgmestre
4 Markmail brougg 12916 Evreux Évêque

5 Mickaël rouftaka 10121 Evreux Sans poste
6 Poglum Pigla 9571 Evreux Sans poste

7 Didier FRONTALIA 8953 Evreux Grand inquisiteur
8 Kaline Kalin 7695 Evreux Aumônier

9 Odalys Walburgis 7549 Evreux Procureur
10 Man man 6274 Evreux Promoteur
11 Ben Kand 5926 Evreux Sans poste

12 Thomas Herald 5773 Evreux Sacristain (On n'as pas la possibilité pour le moment de lui donner les droits sur le forum ..)
13 Kylan Lightern 4027 Evreux Sans poste

Légende : Actif Vacance Inactif?

Comme vous pouvez le voir, ca fait pas des masses, quand on pense qu'on a été 28 au maximum et 9 joueurs dans les 10.000 il y a plus d'un mois.
La nous ne sommes plus que 10 actifs. Pour les 3 que j'ai mis inactif, c'est à vérifier
Ça ne fait pas énorme, on doit donc se ressaisir et donner un direction à l'alliance.

Il y a déjà la solution basique de replis une fusion avec club du havre ou fier fecamp ou artisans de caen. On doit aussi définir notre politique ca devient urgent. J'ai eu l'idée de faire un sondage auprès de chaque membre pour que l'on saches la façon de jouer de chacun et qu'on décide d'un avenir aux Kiss en lien avec la façon de jouer du plus grand nombre.

C'est pourquoi je propose de faire un gros sondage qu'on pourra envoyer ingame à ceux qui ne passent pas sur le forum.
Chacun peut poser des questions qu'on pourra intégrer au sondage pour être le plus complet possible.

Dernière édition par tinmouse le Dim 15 Aoû - 17:43 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 16:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tinmouse
Kiss

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 17:30 (2010)    Sujet du message: Evolution de l'alliance Répondre en citant

Tout d'abord je tiens à parler des risques d'une politique très agressive, les voici :
- Il y a des artefacts/privilèges qui diminue l'espérance de vie de 1 à 3 ans. Ca peux aller jusquà la mort (pertes de 10% de vos capacités, de 10% de votre argent, ...)
- Il y a des artefacts/privilèges qui diminue la défense des bâtiments de manière définitive de 30 points.
- Il y a un privilèges pour assassiner un joueur ca ne marche pas toujours (palladin à assassiner un ordres de odes et yao akans à assassiner palladin ...)
- On peut saboter les bâtiments, en dessous d'un certain pourcentage, on ne peux plus les développer, mais je ne sais pas si avec un pourcentage très faible il y a plus de contrainte.
- On peux vous piller (c'est minime quelques artefacts dans un atelier au pire ...)
- On peux vous faire un procès, on peux même perdre un titre, je l'ai lu, mais jamais vu ...
- ...
En gros si plusieurs joueurs se mettent sur un seul, ca peux faire mal. Si on veux faire la guerre, faut s'y prendre comme il faut sinon si en face ils s'organisent on aura mal.
Et en plus dans les guerres c'est souvent les plus faibles d'une alliance qui prennent les coups ...

Citation:

Les questions pour le sondage
Questions généralistes:
- Quel est votre temps dédiés au jeux?
-

Questions en rapport à l'alliance:
- Est ce que pour vous le forum sert à quelque chose?
- Êtes vous prêt à dépenser plusieurs PA chaque jour pour aider les membres de votre alliance?
- Aimez vous les messages collectifs ingame?
- Êtes vous prêt à se que l'alliance disparaisse dans une fusion?
-

Questions sur son propre jeu:
- Utilisez vous des moyens illégaux dans le jeu (pillage de charrettes, vol dans les ateliers, ...)?
- Êtes vous un grand artisans, fabriquez vous beaucoup d'objet?
- Êtes vous un grand homme politique?
- Est ce que vous jouez pour débloquer les réalisations (les points)?
- Êtes vous prêt à vous faire détruire un bâtiment lors d'une guerre?
-

Questions diverses:
- Êtes vous prêt à vous acharné sur un ennemis si l'alliance le demande?
-

Partie particulière sur l'ordre des odes, dans un autre topic cliquez ici

squirrelman
Kiss

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 18:20 (2010)    Sujet du message: Evolution de l'alliance Répondre en citant

moi je préfèrerais un replis avec les Blasticks...

Je vais pas trop tourner autour du pot, mais l'alliance est morte... Même son créateur est parti, sans même un mot.

J'irai même plus loin, la fille d'Évreux est morte... Je pourrais aussi dire la région, mais il y a ( difficilement ) mais moyen de prendre le dessus sur les BLK .

J'ai déjà envoyé plusieurs demande d'aide à la guilde, pour la prise de poste notamment, les aides ont été peu fructueuses, mais je retient ceux qui m'ont aidé et je leur rendrai la pareille. J'ai même été une fois en prison, un des membres avait en sa possession le pouvoir de me faire sortir... j'y suis resté malgré mon message.

Pour le moment, je joue économie, je ne joue plus politique pour le moment, j'ai perdu des centaines de points d'actions contre TheWhite... je dois me faire un peu oublier....

Je suis pour une fusion, mais il faut qu'elle soit valable. Je suis un peu retissant envers le club du havre, car le fameux Walt m'a joué un mauvais tour il n'y a pas si longtemps.

Edit : pour appuyer mes dires, il suffit de compter le nombre de réponses... Maximum 3 je dirais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: Evolution de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kiss Index du Forum -> Interieur -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation