guilde kiss Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
ordre des odes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kiss Index du Forum -> Interieur -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tinmouse
Kiss

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 17:33 (2010)    Sujet du message: ordre des odes Répondre en citant

Se topic est liés à l'avenir de l'alliance, il faut aller sur se topic aussi : Evolution de l'alliance

Vous n'êtes pas sans savoir qu'on a des soucis avec cette alliance qui est la deuxième alliance de la ville. Plus nous perdons de membre plus leur alliance augmente, ils recrutent tous ceux qu'ils peuvent.

Les problème vienne de leur chef qui est belliqueux, sournois et paranos Yao Akans (d'près moi). J'ai échanger des messages qui se voulait amicaux avec lui mais comme je lui ai dit que piquer des postes au kiss alors qu'on était archi dominant (23 membres sur les 25 premier) et qu'ils étaient deux dans leur alliance n'était pas une bonne idée. Il a pris ca pour une menace. Et ma presque envoyer chier ...
J'ai simplement couper court à notre discutions, il était sur que je le manipulais. Mais comme mon conseil était fondé, il c'est fait prendre un poste et depuis il joue comme si pour lui le but était de nous anéantir. 
S'en suit des attaques d'un coté comme de l'autre entre quelques joueurs.
Dans le dernier de ses messages(il est passé en message collectif), ou il se vante avoir tuer Palladin, par se que celui ci le narguait. Je ne trouve pas ca correct, si il avait un problème de comportement avec un de nos membre il aurait du nous en parler plutôt que de nous dire "je l'ai tuer mais c normal c'est de sa faute svp ne le venger pas" En plus il ajoute qu'il a encore une dent contre un de nos membre (kand) et qu'il en fait une affaire personnel.
On ne peux pas tolérer qu'il ai si peu de respect pour nous et lui laisser faire à sa guise contre nos membres.
Pour moi tous les problèmes viennent de Yao lui même. Son alliance n'est qu'une sommes d'individualités, mais de joueurs un minimum actif.

Et j'ai remarqué que plusieurs de nos membres ont des bâtiments abimés, c'est surement l'ordre la raison, si quelques un pouvaient confirmés!?

Si vous pouvez apportés des infos à cette histoire ca serais bien utile Wink

Voici une liste pour le sondage :
- Avez vous des problèmes avec l'ordre personnellement?
- Si oui sur une échelle de 1 à 10 vous les placeriez à quel niveau?
- Êtes vous prêt à faire la guerre avec l'ordre?
- Êtes vous prêt à faire la paix avec l'ordre?
- Pensez vous qu'il serait bien de disloquer son alliance d'une manière politique politiquement?
- Voulez vous punir Yao?
-

(pareil que pour l'autre topic, on se donne quelque jour pour affiner les questions)

Dernière édition par tinmouse le Dim 15 Aoû - 17:58 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 17:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tinmouse
Kiss

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 17:57 (2010)    Sujet du message: ordre des odes Répondre en citant

Personnellement, je suis contre une guerre contre l'ordre, (ca reste très personnel, je vous suivrai dans votre décision). J'entreprendrais de la diplomatie avec cette alliance, pour montrer que YAO les mènent dans une guerre de principe dont il est la poudre, la mèche et l'étincelle...
Une fois son alliance disloquée (pourquoi ne pas recruter quelques un de leur bon membres?) On pourra le tuer, détruire ses bâtiments etc. en gros se qu'il fait à nos membres.

squirrelman
Kiss

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 18:23 (2010)    Sujet du message: ordre des odes Répondre en citant

Moi je m'entent plutôt bien avec Yao, je n'ai jamais eu de problème avec lui.

ça guilde n'est aucune menace envers nous, à part Yao, les joueurs sont pour la plupart faibles / inactifs .

J'apprécie même sa présence, car une ville avec une seule alliance qui reprends toute la guilde, c'est bof...

Maintenant, faire la paix = fusion et faire la guerre = perte de temps pour moi

tinmouse
Kiss

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 18:57 (2010)    Sujet du message: ordre des odes Répondre en citant

Si ils arrêtaient d'attaquer les plus petit de notre alliance se serais suffisant, après les petits pamphlet ou autre truc éphémère, c'est pas gênant je trouve. Je pense pas que paix égal à fusion.

dokko
Kiss

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:01 (2010)    Sujet du message: ordre des odes Répondre en citant

Le seul problème qui me vient à l'esprit par rapport à sa guilde, c'est le changement de toutes les lois, qui est un problème majeur ...
Et c'est vrai qu'en aidant des gens de la guilde contre des ODO, Yao m'a pm plusieurs fois en me demandant des explications,etc ...
Pour moi, ils n'ont pas beaucoup de poids, mais il faut faire attention à eux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: ordre des odes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kiss Index du Forum -> Interieur -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation