guilde kiss Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Espionnage Vincent Heliox
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kiss Index du Forum -> Interieur -> Attaque effectuée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pigla
Kiss

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:39 (2010)    Sujet du message: Espionnage Vincent Heliox Répondre en citant

J'ai espionné Vincent Heliox, le maître artisan de la région. Mon espion m'a ramené pour 38 points de preuves (plusieurs homicides, des sabotages et des pamphlets). Je peux donc l'emmener au tribunal ou bien le faire chanter, je pourrais ainsi obtenir de l'argent ou même son poste.
Le problème c'est que sa guilde Blastick contrôle toute la région et est super puissante donc si je fais cela, une guerre risque d'éclater et je risque de mourir 2 ou 3 fois Shocked .
Selon vous, que dois-je faire Question

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalin
Kiss

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:41 (2010)    Sujet du message: Espionnage Vincent Heliox Répondre en citant

Demander l'appui de Tancèdre tant qu'à faire, c'est peut être le moment de renverser le pouvoir justement.
Il ne faut pas je pense laisser passer une occasion pareille: rapprochement de nos deux alliances et éviction des Blastick (ou du moins leur mettre de sacrés bâtons dans les roues! )

Ce n'est que mon avis encore une fois Smile

...ce que je peux être peste, hihihi!!

Sexshooter
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:19 (2010)    Sujet du message: Espionnage Vincent Heliox Répondre en citant

Hésite pas a faire un ce qui est le mieux pour toi Smile
On est là derrière, ils nous faut plus de poste en Regionnal, si tu peux lui piquer son poste ca serait nickel Smile

Pigla
Kiss

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:36 (2010)    Sujet du message: Espionnage Vincent Heliox Répondre en citant

J'ai essayé de le faire chanté pour lui piquer son poste mais ça n'a pas marché mais il me reste encore 26 points de preuves donc demain je réessaie  Twisted Evil (sauf si il m'a tué entre temps  Laughing )

Pigla
Kiss

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:42 (2010)    Sujet du message: Espionnage Vincent Heliox Répondre en citant

Finalement j'ai préféré pas prendre de risque et essayer de le menacer pour qu'il ne tente rien contre moi mais cela a aussi échoué donc je l'ai accusé  Very Happy .
Maintenant il ne reste plus qu'à enroler le procureur dans notre guilde pour qu'il lui mette une plus grosse peine Twisted Evil

Sexshooter
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:55 (2010)    Sujet du message: Espionnage Vincent Heliox Répondre en citant

Tu sais qui est le juge ?

Pigla
Kiss

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:30 (2010)    Sujet du message: Espionnage Vincent Heliox Répondre en citant

oui c'est le procureur Patrick 67

Kalin
Kiss

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:31 (2010)    Sujet du message: Espionnage Vincent Heliox Répondre en citant

New York unité spéciale, hummmm j'aime  Okay

Sexshooter
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:13 (2010)    Sujet du message: Espionnage Vincent Heliox Répondre en citant

Il faudrait lui parler Smile

Pigla
Kiss

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:15 (2010)    Sujet du message: Espionnage Vincent Heliox Répondre en citant

J'ai contacté le juge pour essayer de faire pencher la balance en notre faveur et lui ai proposé, au passage, de rejoindre notre guilde étant donné son poste.  Okay

Pigla
Kiss

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:20 (2010)    Sujet du message: Espionnage Vincent Heliox Répondre en citant

Il faudrait essayé d'augmenter ma réputation et ma rhétorique avec des antisèches par exemple. Et si possible lui faire baisser la sienne en écrivant des pamphlets ou en le bannissant.  Bannir

Sexshooter
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:51 (2010)    Sujet du message: Espionnage Vincent Heliox Répondre en citant

Je lui ai fais un pamphlets ==> -4 c'est pas suffisant ...

Kalin
Kiss

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:53 (2010)    Sujet du message: Espionnage Vincent Heliox Répondre en citant

-3 avec mon pamphlet

Pigla
Kiss

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:50 (2010)    Sujet du message: Espionnage Vincent Heliox Répondre en citant

merci, en plus j'ai une bonne nouvelle le juge nous soutient  Okay

Raiffan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:52 (2010)    Sujet du message: Espionnage Vincent Heliox Répondre en citant

Raté deux fois ...  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: Espionnage Vincent Heliox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kiss Index du Forum -> Interieur -> Attaque effectuée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation